22/04/2010

Le Petit Rapporteur Courcellois (avril 2010)

permanance du cclp

Le CCLP a aussi des blogs sur lesquels, les locataires et propriétaires peuvent trouver des informations qui peuvent les aider:

http://cclptraz.acsl.over-blog.fr 
                                     
http://cclp-acsl.skynet.be
 
 


 

 Campagne « Opération quartier propre » à la commune de Courcelles

Les gardiens de la paix et  les agents constatateurs se mobilisent du 19 au 24 avril 2010 pour une grande opération « quartier
propre ».

Nous cherchons des bénévoles et sollicitons votre participation ainsi que celles de vos contacts à notre action. Nous souhaitons mener la campagne par quartier et cherchons des personnes relais connaissant bien la problématique des déchets dans ce même quartier.

N’hésitez pas à nous proposer des zones de salissure que nous pourrons intégrer dans notre planning de nettoyage des rues.  

Si cette action est dans la lignée de ce que vous défendez et que vous souhaitez nous aider un après midi durant la semaine de campagne, nous pourrions nous rencontrer rapidement afin de déterminer la date qui vous conviendrait le mieux.

Vous pouvez nous contacter par mail ou au 071/46.69.32 -0478/94.29.57.

Nous allons promouvoir cette action par un affichage dans Courcelles, si vous faites partie d’une association, elle sera reprise sur les affiches.

La campagne en résumé

Nettoyage de l’entité

Un appel est lancé à nos citoyens bénévoles! La propreté de notre commune est l’affaire de tous !!  Montrer l’exemple constitue déjà un acte important pour une commune plus accueillante!

Toutes nos forces sont mobilisées afin de nettoyer l’entité : passage de la balayeuse, des aspirateurs de rues et la présence des ouvriers préposés au nettoyage des rues.

En quoi consiste l’opération : ramassage des petits déchets dans l’entité.

QUAND ?  Du 19 au 23 avril 2010 de 14h à 16h (horaire modifiable) et le 24 avril 2010 (horaire à convenir)

COMMENT ? : En prenant une paire de gants, de vieux vêtements, votre bonne humeur et seulement 1 à 2h de votre temps!

Qui participe? Les citoyens Courcellois, le service des agents constatateurs et des gardiens de la paix et les ouvriers communaux et toutes autres associations partantes pour ce projet.

Slogan : « Déchets mobilisation générale »

Bien à vous,

Emilie Gravy
Commune de Courcelles
Agent constatateur
071/46.69.32 ou 0478/94.29.57
emilie.gravy@courcelles.be

21:38 Écrit par UCPW dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.