25/06/2010

Le Petit Rapporteur Courcellois (juin 2010)

 

4025 Wallons et Bruxellois ont émis un vote de préférence en ma faveur lors des récentes élections. Qu’ils (elles) en soient remercié(e)s.

Ces votes témoignent de la confiance qui m’est accordée. Confiance en la personne mais aussi et surtout au message de respect et d’écoute que mes amis et moi portons aux revendications de nos concitoyens. Confiance aussi aux propositions avancées par le Front des Gauches et plus spécialement dans le domaine de l’emploi dont la défense des services publics, la solidarité entre les générations,  la justice sous toutes ses formes, la lutte pour la paix et la défense de notre capital le plus cher, l’environnement.

Cette reconnaissance fut acquise sans que je n’aie collé la moindre affiche personnelle, sans passage quotidien sur les radios ou télévisions, sans aide de la presse régionale, presse qui fait campagne pour l’un(e) candidat(e), dédaignant ceux ou celles qui portent un discours alternatif.

 Malgré l’âge, j’estime que l’avenir est devant moi et que demain, on entendra encore parler de nous

 Nous vous fixerons bientôt rendez-vous, soyez donc attentifs au prochain communiqué de L’Union Communale Progressiste et Wallonne

robert n°18

13:12 Écrit par UCPW dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |